Nos offres de services
L’évènement français pour se former aux bonnes pratiques de la collaboration pour la création de valeur entre client et fournisseur
Le Forum du Collaboratif est l’évènement français le plus important dédié à la promotion des bonnes pratiques de collaboration pour la création de valeur entre client et fournisseur.
En une seule journée, sur un même lieu, vous permettre de réaliser un véritable « état de l’art » prospectif et synthétique sur un sujet clé de la collaboration.
Prendre connaissance des pratiques en devenir pour accompagner le changement dans vos équipes avec les meilleurs experts du domaine.
Vous donner des perspectives mais aussi vous permettre de repartir avec des idées de solutions opérationnelles à expérimenter rapidement.
…le tout dans une ambiance conviviale propice aux rencontres business BtoB. Dans un lieu convivial et de qualité propice au networking, la rencontre sous format d’une journée articulant plénière et workhops est l’occasion de rencontrer des compétences pour intégrer de nouveaux savoir-faire ou développer des partenariats, une véritable opportunité d’innover dans sa relation avec son partenaire.
Un évènement national co-organisé par le CNA (Conseil National des Achats) et Thésame dans le cadre de son programme Peak. Il rassemble 200 professionnels décideurs de la fonction Achats (près de 70% des participants sont des entreprises) et des experts de la relation collaborative (20% chercheurs et conseils), tous les 18 mois, à Lyon, au cœur de la 1ère Région Française de la sous-traitance.
Pour chaque édition, la révélation du Prix National du Collaboratif à un binôme client-fournisseur qui a conduit une relation exemplaire. Un évènement réalisé en partenariat avec le cabinet Deloitte qui apporte une contribution décisive à la diffusion des bonnes pratiques de collaboration verticale.
90% des participants sont satisfaits du contenu apporté par le Forum du Collaboratif, 92% apprécient la qualité des contacts obtenus (sondage en ligne pour les 2 dernières éditions).