Nos convictions

Nous partageons avec nos partenaires une même vision systémique des leviers de la collaboration pour développer l’innovation ouverte entre clients et fournisseurs :

  •  Une nécessaire cohérence entre la vision, les valeurs, l’organisation et les processus de l’entreprise,
  •  Le rôle majeur des liens relationnels entre les parties prenantes de l’organisation (en interne et avec son écosystème),
  •  La nécessité d’un renouvellement du management pour assurer cette cohérence,
  •  La contribution de la confiance interpersonnelle à la qualité des relations internes et externes,
  •  Une approche « processus » de l’innovation en collaboration avec des ressources externes,
  •  L’opportunité pour les Achats dotés de nouvelles compétences, au sein d’une nouvelle organisation, dans des projets d’exploration, d’apporter une contribution stratégique à l’innovation.

Nos convictions rejoignent la vision portée notamment par Hugues Poissonnier (Grenoble Ecole de Management) dans son livre blanc « De la charte au label ‘’Relations Fournisseurs et Achats Responsables ‘’ : une démarche de progrès créatrice de valeur » avec l’objectif de faire évoluer positivement et durablement les comportements d’Achats et de rééquilibrer les relations clients fournisseurs. Le Peak Collaborative Index est l’un des outils mis en avant pour identifier les bonnes pratiques afin d’améliorer la confiance entre clients et fournisseurs et effectuer une évaluation de la qualité de vos relations client-fournisseurs.

Touche Entrée pour lancer la recherche et Esc. pour fermer