Développement de l’entreprise et performance sociale : partenariat avec APICIL

Article by · 15 juin 2018 ·

Enjeu stratégique pour l’entreprise, la performance sociale repose sur la santé et le bien-être des salariés.
Partageant les mêmes convictions, le groupe APICIL est devenu partenaire du programme Élence le 24 avril 2018.

« C’est en faisant évoluer l’organisation et le management, en mettant les démarches de santé au travail au cœur de leur stratégie, que les entreprises soutiendront durablement leur performance globale. Nous sommes convaincus que la performance d’une organisation dépend à la fois de l’atteinte de ses objectifs économiques, mais également de sa performance sociale. Il s’agit de trouver un juste équilibre entre la satisfaction de toutes les parties prenantes (actionnaires/administrateurs, clients, fournisseurs, salariés, partenaires sociaux) de l’entreprise, afin que chacune ait envie de s’impliquer dans le développement de l’entreprise » souligne Catherine d’Aléo, directrice du développement de la performance sociale.

Le Groupe APICIL accompagne depuis maintenant 10 ans les entreprises dans leur démarche de santé au travail. Un engagement qui se traduit notamment par la création de l’IBET : Indice de Bien-être au Travail, en partenariat avec Mozart Consulting et la création de la Chaire APICIL « Santé et Performance au Travail », en partenariat avec Emlyon Business School.

Parce qu’Élence grandit en s’appuyant sur l’intelligence collective, nous sommes fiers de ce partenariat avec le Groupe APICIL !

Découvrir les partenaires 

    X